Les lancers de PriceDetroit Tigers, David Price, livrent aux Ray Rays de Tampa Bay lors de la quatrième manche d’un match de baseball, le jeudi 21 août 2014 à St. Petersburg, Leighannelittrell Floride (AP Photo / Chris O’Meara) Price a seulement permis à Brandon Guyer de remporter le premier triplé contre Brandon Guyer lors de son premier départ contre son ancienne équipe. Alex Cobb et les Rays de Tampa Bay ont battu les Detroit Tigers 1 à 0 jeudi pour éviter un balayage de trois parties. « Je n’ai jamais vu une victoire comme celle-ci. » http://www.leighannelittrell.fr Ben Zobrist a réussi une faute de lancer de la part de Eugenio Suarez et a marqué le but de Guyer. Price a ensuite retiré ses 23 derniers frappeurs, dont neuf au bâton, pour terminer un match complet de huit manches. Cobb (9 6) a dispersé deux coups sûrs, a marqué deux buts et en a retiré six en sept, https://en.wikipedia.org/wiki/Adidas améliorant le score de 7 à 0 lors de ses 10 derniers départs. Après que Brad Boxberger ait terminé sa huitième manche, Jake McGee a obtenu trois retraits pour son 14e arrêt et a complété un frappeur à quatre frappeurs. Rajai Davis, joueur de centre des Tigers, fait une passe décisive sur un entraînement en ligne de Curt Casali pendant les cinquième Tenue d’une partie de baseball le jeudi 21 août 2014 à Saint-Pétersbourg, Adidas Fille Rose en Floride (Photo AP / Chris O’Meara) (Chris O’Meara / AP) « Que puis-je dire, mec? »

Adidas Fille Rose

Adidas Fille Rose

Joe Maddon, directeur de Tampa Bay, a déclaré. « Nous étions vraiment heureux de gagner. » Kevin Kiermaier, inséré comme remplaçant défensif dans le champ droit, a réussi un plongeon spectaculaire avec un coureur en deuxième et une en huitième place.Leighannelittrell Price, échangé aux Tigers dans le cadre d’une entente à trois équipes le 31 juillet, a reçu une ovation debout tout en effectuant ses échauffements avant le début du premier. « C’est probablement aussi bon que j’ai lancé dans un match qui a eu lieu. façon « , a déclaré Price. « C’est le moins de hits que j’aie jamais abandonné. » Price, classé premier au monde par Tampa Bay lors du repêchage de 2007, http://www.leighannelittrell.fr a été sauvé lors de la victoire du match 7 des Rays contre Boston dans la série de championnats 2008 AL et était de 2012. Gagnant du prix ALYY Young, « Tout ce qui a conduit au match était génial », a déclaré Cobb. « Décidément, David méritait tout ce qu’il avait reçu de la foule et avant le match avec enthousiasme. Une fois que c’est devenu le moment du match, les faits sont que nous allons un peu dans la mauvaise direction et que nous avions définitivement besoin de la victoire. » Tampa Bay avait perdu quatre fois de suite après être devenue la quatrième équipe de la Ligue des États-Unis à atteindre .500 la même saison après avoir perdu 18 matchs sous le point d’équilibre. Adidas Fille Swag Les Rayons mènent l’AL avec 16 blanchissages.

Adidas Fille Swag

Adidas Fille Swag

Evan Longoria des Rays de Tampa Bay réagit après sa convocation sur un but de David Price des Detroit Tigers lors de la quatrième manche d’une partie de baseball, le jeudi 21 août 2014, à St. Petersburg, Leighannelittrell en Floride. Alex Avila. (AP Photo / Chris O’Meara) (Chris O’Meara / AP) « Duel de lanceurs classique », a déclaré le manager des Tigers, Brad Ausmus.Alex Avila a marché et Suarez a choisi d’ouvrir le troisième but, mais Cobb a obtenu un double du terrain de Davis et le sol de Ian Kinsler. « D’une manière générale, il va bien », dit Ausmus. . http://www.leighannelittrell.fr Le RHP Justin Verlander (blessé à l’épaule droite) a lancé un stylo léger sans aucun problème et devrait disputer un match dans le double match de samedi au Minnesota. Il est entré dans le bureau de Ausmus après la séance du monticule et a souligné le rôle du directeur. Rays: C Ryan Hanigan (oblique) doit jouer pour la classe A Charlotte Friday.ONE HIT SHOWThe Rays est la première équipe depuis les 1915 de St. Louis Terriers de La Ligue fédérale gagne et perd un match à un coup au cours de la même saison. Tampa Bay a accordé un coup sûr à Oakland le 21 mai. UP NEXTTigers: Détroit se rendra au Minnesota pour une série de quatre matchs qui débutera vendredi soir. Adidas Fille Basse Le deuxième leader des Wild Cards AL mène à la division centrale, menant Kansas City à 1 1 2 parties.